Alors que le directeur général de Dortmund a laissé entendre que Meunier pourrait disputer la Ligue des Champions avec le PSG, l’opération parait difficilement réalisable. Selon Le Parisien, Thomas Meunier ne devrait plus porter les couleurs Rouge et Bleu.




Si le départ du latéral belge du coté du Borussia Dortmund est désormais une certitude, Hans-Joachim Watzke (directeur général du BVB) a laissé entendre que Thomas Meunier pourrait disputer la Ligue des Champions avec le PSG avant de rejoindre l’Allemagne. Il avait ainsi déclaré :

 » Thomas n’a pas encore décidé s’il allait finir la saison avec le PSG afin d’aller au bout de l’édition en cours de la Ligue des Champions. Tout ce que je sais, c’est qu’il réfléchit actuellement à cette possibilité. S’il le souhaite, il pourra rejoindre le PSG »

Cependant, cette opération parait difficilement réalisable. En effet, une grande majorité des supporters parisiens n’a pas apprécié la communication du latéral belge et l’a fait savoir sur les réseaux sociaux personnels du joueur. De plus, difficile d’imaginer le PSG faire machine arrière dans ce dossier. Le Parisien énonce également des difficultés contractuelles quant à la réalisation de cette opération.

Selon toute vraisemblance, Thomas Meunier ne disputera plus aucun match avec le PSG. Thomas Tuchel devra décider qui de Dagba ou Kehrer occupera le poste de latéral droit pour cette fin de saison.

[MAJ 10H22] RMC Sport apporte une précision sur le dossier Meunier. D’après la radio, le latéral droit francilien souhaiterait augmenter ses émoluments afin de poursuivre l’aventure parisienne pour le reste de la saison.

Toutefois, on imagine mal Leonardo céder et répondre favorablement aux demandes de l’international belge.