PSG Community vous propose la revue de presse du mercredi 6 mai 2020. Les rumeurs autour de Neymar à Barcelone, la reprise de l’entraînement à Paris, tour d’horizon.

Barcelone et le rêve Neymar continue

La presse espagnole redouble d’imagination lorsqu’il s’agit du dossier Neymar c’est peu de le dire. Mundo Deportivo

fait sa Une sur Semedo en évoquant l’arrière droit comme possible porte de sortie de Neymar au PSG.

Le média catalan croit toujours en un retour du numéro dix brésilien en terres catalanes et ne manque pas d’imagination en évoquant les opérations possibles pour permettre ce transfert.




Pas de reprise de l’entraînement au PSG

Cela fait plusieurs semaines que le football français est à l’arrêt. Les joueurs du PSG sont dispersés et continuent de s’entretenir individuellement en attendant la reprise (éventuelle) de la Ligue des Champions.

L’Equipe, dans son édition du jour, affirme que la reprise de l’entraînement n’est pas à l’ordre du jour au PSG qui n’a pas demandé à ses joueurs de revenir au Camp des Loges afin, de reprendre le travail.

« La reprise devrait s’effectuer courant juin plutôt que début juillet » peut-on lire dans les colonnes du média sportif.

Le Parisien, de son côté, consacre un article au neuxième titre de champion glané par le PSG, qui revient à hauteur de l’Olympique de Marseille et à une longueur de l’AS Saint-Etienne. Le média a interrogé quelques supporters franciliens, lesquels se réjouissent notamment que le club ait rattrapé le rival phocéen.