Loading

Au lendemain de la défaite contre Lorient, Lionel Messi a été aperçu en Arabie Saoudite, un voyage qui n’aurait pas été officiellement accepté par le club. Aux dernières infos, le PSG ne le sanctionnera pas.

Lundi 1er mai, Leo Messi était en Arabie Saoudite dans le cadre de son contrat d’ambassadeur du tourisme du pays pétrolier. Ce voyage n’aurait pas été formellement accepté par le Paris Saint-Germain. Luis Campos et ses coéquipiers n’étaient pas non plus au courant. Au lendemain de l’affaire, on apprend par RMC Sports que le club de la capitale ne compte pas sanctionner l’attaquant argentin.

Il s’agirait en fait d’un malentendu. En effet, en cas de victoire dimanche face à Lorient les joueurs parisiens auraient eu deux jours de repos, le match, c’était résolu par une défaite, un changement de plan de dernière minute et l’ajout de cet entraînement lundi, Messi étaient déjà en voyage et n’a pas pu annuler ce déplacement. Ce qui avait déjà été le cas à plusieurs reprises par le passé notamment au lendemain de l’élimination en Ligue des Champions.

À lire aussi : Le PSG reste en pôle pour la prolongation de Messi !