Leandro Paredes s’est exprimé au micro de Téléfoot ce dimanche matin. Plusieurs sujets sont évoqués, PSG Community vous propose un récapitulatif.

« C’est un tirage très difficile face au tenant du titre qu’on a déjà rencontré. C’est une équipe top niveau, on va se préparer pour ce choc. Nous sommes conscients que nous pouvons atteindre la finale. On a beaucoup parlé après la finale l’été dernier. On aimerait bien ramener la Ligue des Champions pour la ville, pour les supporters. »

Neymar :

« C’est incroyable ce que Neymar peut nous apporter, c’est un joueur extraordinaire, il faut l’aider. C’est un joueur très important sur et en dehors du terrain on aimerait qu’il reste avec nous le plus longtemps possible. »




Mauricio Pochettino :

« Avec Mauricio, beaucoup de choses ont changé. Avant il y avait des choses qui ne fonctionnaient pas. On avait besoin d’un changement sur le plan mental et aussi collectif. On travaille plus désormais. »


Cambriolages Angel Di Maria/Marquinhos :

« On est tous touchés, ça aurait pu arriver à n’importe qui d’entre nous. Ce n’est pas la première fois que ça arrive j’espère qu’ils arriveront à oublier et à passer à autre chose. »

Son refus d’aller à l’Inter Milan :

« Je me sens très bien ici. Ce qui m’a fait rester c’est la confiance de ma direction, de mes équipiers. Ils m’ont appelé pour me demander de rester. Cela m’a conforté dans ma décision »

La Ligue 1 :

« On a plus le droit à l’erreur, on ne peut plus perdre des points. On a pas le choix, il faut gagner ce soir. Les gens s’attendent à ce que l’on soit champions, c’est normal nous sommes Paris on est la meilleure équipe. »