A un peu plus de 24h du déplacement du Paris Saint-Germain à Reims pour la 10e journée de Ligue 1, l’heure est au bilan médical. 

Comme nous le savons, Presnel Kimpembe s’est blessé contre Brest, il a été touché à l’ischio-jambier de la cuisse gauche. Il poursuit actuellement sa rééducation au Centre d’Entraînement du Paris Saint-Germain. Il sera donc forfait samedi. 

Notre numéro 7, Kylian Mbappé est malade. En effet, le PSG révèle qu’il souffre d’une angine. Il s’est entraîné aujourd’hui, mais en salle. 

La blessure de Renato Sanches évolue correctement. Il a d’ailleurs repris la course ainsi que l’entraînement, mais de façon individuelle . Le Paris Saint-Germain est confiant et envisage un retour dans le groupe la semaine prochaine. 

Le match contre Benfica a laissé des traces.. En effet, Nuno Mendes et Lionel Messi sont forfaits contre Reims suite à des blessures survenues lors de cette rencontre de Ligue des Champions. Le portugais est touché aux ischio-jambiers gauches et devrait être absent 3 semaines. L’argentin est quant à lui touché au mollet. Malgré des examens rassurants, Messi est laissé au repos et un nouveau point sur cette blessure serait fait ce dimanche. 

L’attaque sera donc remaniée, samedi soir, face à Reims.