Blessé à la cuisse gauche avant la trêve, Presnel Kimpembe est actuellement indisponible pour une durée supérieure à 4 semaines. Il poursuit sa récupération au Qatar.

Lors de la victoire du PSG face à Brest le 10 septembre dernier au Parc des PrincesPresnel Kimpembe avait été touché à l’ischio-jambier de la cuisse gauche. Le titi parisien sera absent au moins un mois et loupera de nombreux matchs dont ceux face à Benfica en Ligue des Champions ou même le Classico. Durant cette trêve international, le français est parti se soigner au Qatar.

En effet, le Paris Saint Germain a donné des nouvelles de Presnel Kimpembe. Le défenseur de 27 ans est en soins et poursuit sa récupération au Centre d’Excellence Sportive d’Aspetar situé au Qatar. Le défenseur central parisien est d’ailleurs très satisfait de ce choix :

« Bénéficier des services d’Aspetar est important en tant que sportif de haut-niveau. L’expertise du personnel ainsi que les installations de haute qualité me permettront de me soigner dans les meilleures conditions possibles. En tant que professionnel, ce complexe est pour moi le lieu idéal. »

A lire aussi : Neymar préfère éviter une question sur Mbappé !