En marge de la victoire face à Montpellier samedi soir, la presse avait laissé échappé un début de tension entre Neymar et Mbappé suite au pénalty tiré par le brésilien pendant la rencontre. Le Parisien, annonce, à l’instant, que Luis Campos est intervenu pour régler cet imprévu. 

 

Avec Luis Campos, les problèmes sont désormais réglés en quelques heures. Ce dimanche, au Camp des Loges, moins de 24h après la rencontre, le conseilleur du football a réuni les deux joueurs. Il a abordé l’incident survenu lors du match. Neymar a, en effet, tiré le second pénalty de la rencontre, après l’échec de Kylian Mbappé sur le précédent. Et ce même si le champion du monde a été désigné tireur numéro 1 cette saison, au détriment de son coéquipier brésilien.

Luis Campos a alors averti les deux joueurs que « leur comportement ne devait à aucun moment nuire au rendement de l’équipe et que le linge sale, s’il devait y en avoir, devait se laver en famille et pas sur le terrain », comme l’indique Le Parisien.

 

Le portugais a également reproché à Kylian Mbappé certains de ses gestes d’humeur qu’il a eu pendant le match. Concernant le brésilien, il a été rappelé à l’ordre sur l’utilisation des réseaux sociaux, où tout se sait. Sergio Ramos, en meneur d’hommes, a aussi adressé un mot à chacun des deux joueurs pour faire retomber les tensions.

 

Selon les informations du Parisien, l’issue de la réunion a été positive. Les deux attaquants ont admis que l’incident était clos. Ils concèdent que ce problème ne doit pas nuire au très bon début de saison de l’équipe. Les dirigeants parisiens ont souhaité réagir vite. C’est chose faite. Neymar et Mbappé sauront, sans aucun doute, mettre ce différend de côté.