Thiago Silva est actuellement au Brésil où il traverse ce confinement. Isabelle, sa femme, s’est exprimée dans un entretien accordé au Parisien.

Plusieurs dossiers sont en cours au PSG, dont celui de Thiago Silva. Prolongera ? Prolongera pas ? Toutes les possibilités semblent ouvertes pour le principal intéressé qui, en attendant la reprise, souhaite finir la Ligue des Champions de cette saison.

Sa femme a évoqué le sujet dans l’interview :

 




« Ce serait dommage qu’ils ne puissent pas poursuivre, après s’être battu pour atteindre les quarts de finale. Thiago n’avait déjà pas joué ce match, avec le huis clos, il a même cru ne pas pouvoir y assister.Je me souviens de ce moment touchant quand Neymar lui a hurlé après son but contre Dortmund : « On y va, Thiago, on y va » (…) J’espère vraiment que tout se résoudra de la meilleure façon possible. »

Et d’ajouter concernant l’avenir du défenseur central brésilien :

« Thiago est très attaché au PSG, aux supporters, à la France… Que l’aventure continue ou pas au PSG, il faudra qu’on rentre à Paris pour revoir nos amis. Mais pour nous, ce serait génial de continuer au PSG, on aime le club, la ville, la France. C’est ici que les enfants ont grandi, on aimerait poursuivre nos carrières à Paris. »