Loading

Le dossier Adrien Rabiot est enfin en passe de trouver son épilogue après des mois et des mois de tractations.Nasser Al-Khelaifi a tranché sur ce dossier, certains joueurs se sont exprimés sur le cas du milieu de terrain parisien.

Le PSG a décidé de ne plus faire jouer Adrien Rabiot jusqu’à ce que ce dernier prolonge son contrat, ce qui n’est pas parti pour être le cas. RMC nous apprend aujourd’hui que c’est Nasser Al-Khelaifi qui serait à la base de cette décision. Le président parisien a ensuite communiqué cette décision à Antero Henrique qui lui-même a informé Thomas Tuchel.




Présents en zone mixte après la victoire contre Orléans hier soir, Marquinhos et Thiago Silva ont confié leur tristesse quant à la situation de leur ami Adrien Rabiot :

Marquinhos : «C’est un peu compliqué. C’est sa décision et le club a aussi pris la sienne. C’est dommage parce que je peux juste dire que c’est un ami. On a passé des étapes ensemble depuis le début, on a grandi ensemble au PSG et c’est dommage de le voir dans une situation comme ça. Mais chaque partie a pris sa décision et on ne peut rien rajouter.»

Le capitaine Thiago Silva :

«C’est difficile parce que c’est une décision individuelle, c’est personnel. Tu ne peux pas donner de conseils quand le joueur a déjà pris sa décision. Pour moi, c’est dommage parce que c’est un grand ami que j’avais dans le vestiaire, c’est un joeuur qui a beaucoup de qualités mais il a pris sa décision et il faut la respecter. Maintenant, il faut penser aux joueurs qui sont ici et peut-être aux joueurs qui vont arriver.»

“Il faut respecter la décision d’Adrien et, même s’il reste sans jouer, je vais essayer de rester à ses côtés parce que c’est un bon mec et que j’ai beaucoup de respect pour lui. C’est un bon joueur et un grand ami.»