Loading

Christophe Galtier attend toujours que le licenciement de Mauricio Pochettino soit officialisé pour prendre place sur le banc du PSG. En attendant, il patiente dans sa résidence à Cassis et se prépare pour la reprise le 4 juillet prochain.

Il ne fait plus aucun doute sur l’identité du prochain entraîneur du Paris Saint-Germain. En effet, Christophe Galtier et le club de la capitale se sont mis d’accord sur les termes d’un contrat de 2 ans + 1 année en option. Mais l’entraîneur français doit encore patienter avant de prendre officiellement ses nouvelles fonctions. Pour cause, les négociations entre Mauricio Pochettino et le PSG concernant les indemnités de licenciement s’éternisent…

Cela n’empêche pas Christophe Galtier de préparer la saison à venir grâce, notamment, à des échanges téléphoniques réguliers avec Luis Campos. En attendant son heure, l’ancien entraîneur de Nice profite de quelques jours de repos dans sa résidence à Cassis. D’après RMC Sport, l’annonce officielle devrait arriver d’ici la fin de la semaine. Galtier, lui, réfléchit à sa montée sur Paris qui devrait se faire en avion privé.

De toute évidence, il sera présent avec ses adjoints pour diriger la séance de reprise le lundi 4 juillet prochain.