La valse des entraîneurs s’accélère du côté du PSG. Thomas Tuchel est libéré de toutes ses olbigations contractuelles avec le club parisien tandis que Mauricio Pochettino a signé son bail.

C’était la surprise de ces derniers jours, Thomas Tuchel a été débarqué de son banc de touche par le PSG après plus de deux saisons dans la capitale. Le technicien allemand a appris son éviction par le biais de Leonardo à la fin du match contre Strasbourg le 23 décembre dernier.

Comme relaté par le très sérieux Christian Falk (journaliste Bild), le PSG et Thomas Tuchel ont trouvé un accord concernant la résiliation du contrat. Le club de la capitale devrait débourser six millions d »euros en indemnités.




Alors que le nom de Mauricio Pochettino a directement été évoqué après l’annonce de l’éviction de Thomas Tuchel, il a fallu que les négociations arrivent à leur terme avant d’introniser le nouveau coach.

C’est désormais chose faite puisque Fabrizio Romano nous apprend que Mauricio Pochettino a signé son nouveau contrat avec le PSG (ndlr le journaliste italien n’a pas précisé le nombre d’années).