Loading

La fin de saison approche du côté des sections masculine et féminine au PSG. Une saison qui sera à oublier notamment avec les histoires extra sportives qui ont perturbé la saison du club francilien. Et c’est désormais l’heure de mettre le club en avant avec les nommés au Trophée UNFP

Côté section féminine, Kadidiatou Diani et Grace Geyoro sont nommées pour le trophée de la meilleure joueuse de la saison. En effet les deux joueuses ont été des actrices importantes cette saison et leur contribution a le mérite d’être mise en avant. L’année dernière, Marie-Antoinette Katoto a remporté le prix de la meilleure joueuse de la saison. S’agissant du titre de meilleur espoir, c’est Laurina Fazer qui avait été mise à l’honneur.

Du côté de la section masculine, certains joueurs dans plusieurs catégories sont à l’honneur. Pour le trophée du meilleur joueur de la saison, Kylian Mbappé et Leo Messi sont nommés. Pour le titre du meilleur gardien de la saison, Gianluigi Donnarumma fait partie de la liste des nommés également. Quant à lui, Nuno Mendes est dans la course pour remporter le trophée du meilleur espoir de la saison en cours. Christophe Galtier, sur la sellette et vivant une saison difficile sur les plans sportif et personnel, n’est pas nommé dans la liste des meilleurs entraineurs de Ligue 1. Pour rappel, la saison dernière, Mbappé et Donnarumma avaient respectivement remporté le trophée du meilleur joueur et du meilleur gardien.

À lire aussi : Premier contact entre Campos et l’entourage de Kane !