Alors que leur homologues du football reprennent la compétition ce weekend, le PSG Féminin vient de dévoiler son calendrier de reprise. Pour rappel, les joueuses ont reprises l’entraînement le 19 juillet.

Après quasiment un mois d’entraînement à Bougival, les Parisiennes se rendront à Toulouse. Au programme, un tournoi se déroulant du 16 au 19 août. Le PSG commencera par affronter Manchester United avant de défier le Bayern Munich ou le FC Barcelone. La Amos French Cup se déroulera dans l’antre du Stade Toulousain, le stade Ernest Wallon. Les matchs seront ouverts aux publics (billets sur la billetterie en ligne du tournoi). Les rencontres seront aussi diffusés en direct sur La Chaîne L’Equipe.

Par la suite, les joueuses de Gérard Prêcheur partiront en stage du côté de Torremirona, en Espagne entre le 21 et le 25 août. Durant ce stage, un match amical est prévu contre Levante, club de l’internationale française Sandie Toletti. Cette rencontre aura lieu à la moitié du stage, le 23 août. Au retour du stage et après quelques jours en France, le PSG s’envolera du côté de Dunkerque pour y commencer sa saison. Tenante en titre de la Coupe de France, la section féminine jouera le Trophée des Championnes contre leur rival, l’Olympique Lyonnais. Cette rencontre palpitante sera diffusé en direct le 28 août à 21h sur Canal + Sport.

Les internationales ayant disputé l’Euro devraient revenir petit à petit. D’autres recrues peuvent arriver dans un effectif qui est plus que limité pour jouer la gagne.

A lire aussi : Les conseils de Ronaldo à Neymar

Crédit image : PSG