Loading

Dans l’émission Télématin sur France 2, la maire de Paris est revenue sur la bataille les opposant au PSG au sujet du Parc des Princes.

La saga continue. Après avoir fermement déclaré que le Parc n’était pas à vendre, Anne Hidalgo en a rajouté une couche ce matin :

« Je comprends bien sûr l’économie d’un club de ce niveau-là dans laquelle la propriété du stade fait partie de l’équation économique. Je l’entends mais le Parc des Princes n’est pas à vendre »

Elle y ajoute que c’est une décision définitive. Malgré les menaces du Qatar de s’en aller du Parc des Princes pour éventuellement évoluer au Stade de France, la maire de Paris confie que selon elle, il n’ y a pas beaucoup de plans B” :

“C’est une hypothèse souvent évoquée dans les médias mais je pense que ce n’est pas une hypothèse raisonnable. Le Stade de France doit accueillir au-delà de compétitions liées à un seul club »

Enfin, elle ouvre la porte à la discussion avec le Qatar, en appuyant son souhait de l’épauler et en profite pour clamer son amour au club de la capitale : 

“Moi j’aime ce club, j’ai envie que le PSG puisse prospérer. S’il y a des travaux à faire, il faut les faire. J’accompagnerai du mieux que je peux ces travaux car je tiens à cette équipe et à ses performances. Pour le reste, c’est de la discussion qu’on doit avoir de façon raisonnable entre gens raisonnables »

Credit image : LP/Olivier Arandel

À lire aussi : Galtier et Kimpembe ont fait la paix !