Loading

Presnel Kimpembe, blessé depuis novembre 2022 au tendon d’Achille, espère refouler les terrains rapidement comme le confirme RMC. L’international français aimerait être de retour pour 1/8 de finale aller de Ligue des Champions contre le Bayern Munich.

Eviter un retour prématuré pour Kimpembe

Le dossier des blessures est un gros sujet actuellement au Paris Saint-Germain. Après avoir appris l’indisponibilité de Leo Messi, le potentiel retour de Kylian Mbappé pour la rencontre face au Bayern, c’est autour de Presnel Kimpembe d’effectuer son retour. Christophe Galtier, a annoncé en conférence de presse en début de semaine, que le titi parisien “n’est pas loin de rejoindre le groupe et d’être opérationnel“. Bonne nouvelle. Cela risque de faire un peu juste pour espérer être titulaire contre le Bayern Munich au Parc des Princes, mardi prochain.

Un mois de Février chargé

Pour rappel, Kimpembe est blessé depuis le 14 Novembre 2022, au tendon d’Achille. Cela a provoqué une non-participation à la Coupe du Monde 2022 au Qatar. D’où son impatience. Nous allons en savoir davantage prochainement puisque la décision sera prise en fonction des sensations du concerné après concertation avec le staff médical. A l’heure actuelle, le club parisien est dans l’incapacité de confirmer un retour pour l’échéance contre le Bayern Munich. De plus, face à un mois de Février chargé, la prudence est de mise. Pour rappel, le PSG affronte prochainement Monaco, Bayern Munich, Lille et l’OM en championnat. Et tout cela en quinze jours.

A lire aussi : PSG : Léger espoir pour Mbappé contre le Bayern !