C’est officiel, la décision vient de tomber : le PSG ne disputera pas son match face à Lens prévu ce week-end. Les parisiens ont demandé à avoir quelques jours de repos supplémentaires après avoir disputés le Final 8 au Portugal.  




A peine remis de son incroyable épopée européenne finalement malheureuse, le PSG se devait d’enchaîner directement avec sa première rencontre de la saison en Ligue 1 face à Lens. Initialement programmé ce samedi à 21h00, le match a finalement été reporté au 10 septembre prochain. Le PSG a déjà vu son match de la première journée de ligue 1, face à Metz, être décalé au 16 septembre en raison de la finale de Champions League.

Rentré du Portugal hier en fin d’après-midi, les parisiens ont fait une demande auprès de la LFP afin de décaler leur déplacement sur la pelouse du Racing Club de Lens. La LFP a décidé d’accepter la demande des dirigeants parisiens.

Il faudra donc attendre le 10 septembre prochain avant de voir le PSG fouler à nouveau les pelouses de notre très chère Ligue 1.