Loading

égaLe design du maillot third du Paris Saint Germain pour la saison 2023/2024 se dévoile déjà peu à peu. Le très spécialisé Footy Headlines nous livre aujourd’hui les premières infos sur cette tunique. Un maillot conçu par Jordan et qui devrait principalement être composé de couleurs sombres.

Alors que la saison 2022/2023 du Paris Saint Germain va reprendre dans quelques jours, nous allons-nous tourner d’ores et déjà vers la saison prochaine. Après vous avoir dévoilés les futurs tuniques d’entrainement qu’arboreront les joueurs parisiens la saison prochaine, ainsi que le design du maillot domicile et extérieur. Aujourd’hui, on va s’intéresser à la troisième tunique parisienne pour la prochaine saison.

En effet, le site spécialisé Footy Headlines a dévoilé les premières informations sur le nouveau maillot third du PSG pour la saison 23/24. Ce maillot, confectionné par Jordan sera composé d’une palette de couleurs sombres. Cette tunique, combinera une base anthracite avec des détails noirs et des logos beige gris clair. Si ce gris clair (Stone) est bien utilisé, ce serait une première pour un maillot Nike. Ce maillot, pourrait également comporter un design graphique noir. Cependant, aucune information sur la conception du maillot n’a encore été révélé.

Le maillot, sera disponible très certainement à partir de septembre 2023 et subira la fameuse hausse de prix des maillot Nike. Il sera donc vendu 95 euros pour la version stadium et 145 euros pour la version pro.

Et vous, quels sont vos premières impressions sur ce nouveau maillot ?