Loading

Selon les informations du journal l’Equipe, le PSG va se positionner pour acquérir le Stade de France. Le club de la capitale va déposer un dossier de rachat le 27 avril prochain.

Toujours en conflit avec la mairie de Paris pour un éventuel rachat du Parc des Princes, le PSG pense sérieusement à quitter son stade emblématique. Désireux d’être propriétaire de son stade et de disposer d’une capacité d’accueil plus élevé, les Qataris étudient des options de départ. En ce sens, le PSG est intéressé par le rachat du Stade de France. À tel point, que le club de la capitale déposera un dossier de rachat le 27 avril prochain.

En effet, selon les informations du journal l’Equipe, le club francilien va se porter candidat à l’achat du Stade de France. Si le choix numéro un du club est de rester au Parc des Princes, les discussions avec la Mairie de Paris n’ont pas avancé et leur position semble rester la même : Ne pas vendre. Les dirigeants parisiens se rabattent donc sur le Stade de France et souhaiteraient par la même occasion le rénover pour en faire un vrai stade de football. L’idée du club serait de passer la capacité du stade à 70 000 places et réincliner les tribunes, tout en les rapprochant de la pelouse. 

À lire aussi : Mbappé pousse un coup de gueule !