Loading

Auteur d’une belle performance lors de sa première titularisation en Coupe de France. Warren Zaïre-Emery a marqué les esprits et particulièrement ceux de son coach. Christophe Galtier a d’ailleurs parlé de lui en des termes très élogieux.

Le jeune titi parisien de 16 ans attire toutes les convoitises, de nombreux grands clubs européens souhaitent le recruter. Titulaire en Coupe de France contre Châteauroux, Zaïre-Emery a fait grande impression. Surpassant même ses ainés Pablo Sarabia et Carlos Soler. Pour la seconde partie de saison, le PSG compte s’appuyer sur lui pour construire son milieu de terrain. Ainsi, d’après Fabrizio Romano, le club de la capitale ne recrutera pas Azzedine Ounahi.


Bluffé par ses entraînements et son rendement en match, les cadres parisiens s’accordent à dire que la pépite parisienne a un grand avenir devant lui. Christophe Galtier a même déclaré : ” Nos grands joueurs ont le même regard que nous concernant Warren Zaïre-Emery.” Le club de la capitale a d’énormes attentes concernant Warren Zaïre-Emery. Le club ne souhaite pas recruter d’autres milieux de terrain pour lui offrir encore plus de temps de jeu.

Est-ce vraiment une bonne idée de ne pas recruter de milieu de terrain cet hiver ? L’avenir nous le dira.

À lire aussi : Riolo s’enflamme pour le capitanat de Mbappe !