Après l’annonce dans les médias de la rupture des négociations entre le joueur et l’Inter. Le feuilleton Milan Skriniar est de retour. Un départ semble inéluctable. 

C’est la cible privilégiée par le board parisien depuis plusieurs déjà, Milan Skriniar refuse désormais les nouvelles conditions proposées par L’Inter Milan pour prolonger l’aventure. Le club Italien va certainement s’en mordre les doigts puisque le Paris Saint-Germain désirait ardemment recruter le joueur lors du mercato d’été. Les Parisiens proposaient même la somme de 50 millions. Dans un premier temps mais sans succès. Cette fois-ci il semblerait que le joueur a décidé de prendre son destin en main. Une aubaine pour le board parisien. C’est l’occasion rêvée pour renforcer un secteur décimé par la qualité.

Des exigences folles mais une nécessité

Selon Abdellah Boulma, le joueur demanderait un salaire de 9,5 millions par an mais également une prime à la signature de 25 millions. Malgré les exigences de l’international slovaque qui paraissent démentielles, il est clair que le noyau du Paris Saint-Germain a besoin du défenseur. Depuis le début de la semaine et même depuis plusieurs mois, la défense du PSG ne rassure pas. Un Ramos vieillissant, un Marquinhos plus faible mentalement et un Kimpembe sur la touche, le secteur est en grande difficulté. Luis Campos et le board parisien serait d’ailleurs bien inspiré de tout tenter pour le recruter dès cet hiver si cela s’avère possible.

A lire aussi :  Skriniar à un pas du PSG