Loading

Décidemment, pour le Paris Saint-Germain, cette finale du Mondial 2022 n’est pas à mettre en avant seulement sur le plan football mais aussi sur l’aspect commercial. En effet, les supporters ou observateurs du football en général, se sont rués vers la boutique en ligne et sur place pour acheter les maillots et pourquoi pas en mettre quelques-uns sous le sapin. 

Cet événement va faire des heureux en ce réveillon du 24 Décembre. Cette finale de Coupe du monde qatari entre les français et les argentins a littéralement secoué le monde du football par l’émotion, la dramaturgie de cette rencontre et surtout grâce aux deux pointures du PSG : Kylian Mbappé et Leo Messi. Comme l’annonce le Parisien, les ventes ont eu une croissance assez impressionnante le jour de la finale et également le lendemain.

Bien évidemment, ce n’est pas une grande surprise d’annoncer que les maillots les plus vendus sont ceux à l’effigie de Mbappé et Messi. Il est à noter que suite au triplé du numéro 7 parisien lors de cette finale, les ventes ont légèrement été plus nombreuses de son côté. Le fruit de ces dernières : un pic à 200% en plus sur la vente des maillots au cours de la journée du dimanche 18 Décembre.

A quelques jours de la reprise du championnat pour la rencontre face à Strasbourg à domicile, la deuxième partie de saison s’annonce alléchante dues aux prochaines échéances en Ligue des Champions notamment. De bonnes prestations en coupe d’Europe donneront vraisemblablement envie aux fans de faire hurler la carte bleue dans les points de vente du club de la capitale. 

A lire aussi : Nouvelle recrue à la direction sportive du PSG