Les joueurs du PSG poursuivent leur tournée estivale du côté de Singapour. Thomas Tuchel peut compter sur le retour progressif de plusieurs joueurs majeurs, PSG Community fait le point.

Le Asia Summer Tour 2018 se poursuit pour les parisiens qui disputent ce soir leur dernier match dans le cadre de l’International Champions Cup. Battus face au Bayern Munich et Arsenal, les hommes de Thomas Tuchel tenteront de sauver l’honneur face aux colchoneros.

Concernant l’effectif rouge et bleu, plusieurs cadres ont réintégré l’effectif ces derniers jours et d’autres doivent prochainement arriver.




Thiago Silva est arrivé ce lundi matin vers 9h45 à l’hôtel Marriott où résident les parisiens durant ce séjour singapourien.

Angel Di Maria a rejoint ses partenaires hier matin, après quelques jours supplémentaires de vacances accordés par le staff.

Enfin, Yacine Adli et Moussa Diaby, qui ont récemment disputé l’Euro U19, ont également retrouvé leurs partenaires hier du côté de Gaylang Field (terrain d’entraînement du PSG à Singapour)

Concernant Marquinhos, le défenseur brésilien est attendu mercredi à Singapour juste avant le départ du côté de Shenzhen. Toutefois, il se pourrait qu’il débarque en terres singapouriennes mardi.

Neymar, de son côté, est attendu dans quelques jours à Shenzhen. Là encore, nous n’avons pas encore eu confirmation de la date mais une chose est sûre, les vacances du brésiliens touchent à leur fin.
D’autres informations arrivent très rapidement ici en provenance de Singapour. Edinson Cavani, quant à lui, a déclaré forfait pour le trophée des champions, il retrouvera ses partenaires dans quelques jours.

Enfin, Kylian Mbappé, Presnel Kimpembe Alphonse Areola seront de retour à Paris au début du mois d’août (la date du 7,8 août est annoncée).