Loading

Dimanche le PSG se déplace à Marseille pour un nouveau classique. Une rencontre qui s’annonce bouillante et avec de gros enjeux à la clé. Sur le terrain cela s’annonce rythmé ce qui sera moins le cas dans les tribunes.

Marseile (2ème) et Paris (1er) s’affrontent dans le compte de la 25ème journée de Ligue 1. Depuis des années cette rencontre ne comportait plus de suspens. Force est de constater que cette saison l’atmosphère est différente. Après s’être incliné 2-1 le 8 février dernier en Coupe de France le PSG viendra avec d’autres intentions. Cependant les deux rendez-vous ont un point en commun : l’absence des supporters parisiens.

Les supporters parisiens déjà interdits de déplacement il y’a deux semaines, le seront également dimanche selon RMC. Une interdiction qui perdure depuis une dizaine d’années maintenant. Cette décision a été prise par la préfète des Bouches-du-Rhône. Elle évoque la rivalité entre les deux clubs et les événements passés qui ont mené à “des troubles graves de l’ordre public”.  Un arrêté qui empêche les supporters de se déplacer ou de circuler aux abords du stade.

À lire aussi : PSG : Le point médical !