Loading

Marco Verratti s’est présenté en zone mixte en marge de la rencontre face à Lille. Le joueur parisien s’est excusé suite à son écart de conduite au volant (ndlr taux d’alcoolémie supérieur à celui autorisé au volant).

Arrêté avec un taux d’alcoolémie supérieur à celui autorisé au volant, Marco Verratti a présenté ses excuses après la victoire contre Nice :

Le Parisien nous relate les propos du milieu de terrain parisien :




“J’ai passé quelques jours difficiles. Je me suis excusé dès le lendemain (du contrôle) car je connaissais mon erreur. Je pense que je suis encore jeune… Ça ne me donne pas le droit (de faire ça) mais les erreurs arrivent. Ça me servira d’expérience, pour dire à mes enfants de ne pas le faire. Ce soir, je voulais donner encore plus car je devais me faire pardonner. Je me suis excusé et ça n’arrivera plus.”

Thomas Tuchel, quant à lui, s’est présenté un peu plus tôt en conférence de presse et s’est également exprimé sur le sujet :

«Ce n’est pas possible pour Marco de faire ce qu’il a fait deux jours avant un match, le club doit réguler ces choses. C’est arrivé un moment avant le match de ce soir, il a eu de la chance (rires)” #PSG #PSGLOSC