Loading

En arrivant au PSG, Luis Campos et Christophe Galtier avaient pour mission de remettre de l’ordre au Paris Saint-Germain. Que ce soit au niveau de la discipline mais aussi dans les relations sociales. Un joueur fait preuve d’un comportement exemplaire : Neymar !

Les temps changent au Paris Saint-Germain. En nommant Luis Campos comme nouveau directeur du football et Christophe Galtier en tant qu’entraîneur, Nasser Al-Khelaifi souhaitait remettre de l’ordre au Paris Saint-Germain. Fraîchement nommés, les deux hommes ont déjà instauré des règles de vie. Celles-ci ont été très bien accueillies par les joueurs qui les respectent, pour l’instant, à la lettre. Chacun fait preuve d’une grande implication mais un joueur sort véritablement du lot : il s’agit de Neymar !

En effet, comme le raconte le journal L’Équipe, le numéro 10 brésilien fait figure de symbole de ce renouveau au sein du Paris Saint-Germain. Depuis le changement de direction, Neymar fait preuve d’une grande exemplarité. Dès les premiers jours d’entraînement à Paris, il était l’un des premiers joueurs à se rendre au Camp des Loges pour l’entraînement. Au Japon, son statut de star mondiale fait qu’il est extrêmement sollicité mais celà ne lui pose pas de problème, au contraire !

Plus que jamais dans le projet !

L’Équipe raconte qu’il devait être présent à 7h30 pour une émission à la télé japonaise et le Brésilien est arrivé à l’heure. Un temps poussé vers la sortie par la direction parisienne, Neymar démontre donc son envie de rester au PSG et de prouver qu’il peut encore être un élément déterminant de l’équipe. Aussi, c’est une manière pour lui d’afficher clairement son affection pour le maillot rouge et bleu.