Loading

Auteur d’un vrai bon match, Neymar a dû laisser ses partenaires en début de deuxième mi-temps après avoir subi une grosse entorse au niveau de cette fameuse cheville mal soignée. Vraisemblablement, son indisponibilité est connue et il manquera le choc face à l’OM. 

Eviter une quatrième défaite de suite pour le PSG

Le Paris Saint-Germain est reparti avec les trois points aujourd’hui mais a laissé sur le carreaux certains de ses joueurs. En effet, le club parisien est sorti victorieux aujourd’hui face au LOSC (4-3) et a vécu un match à rebondissement. Le latéral portugais, Nuno Mendes, est sorti sur blessure à la 31e minute et Neymar, sorti sur civière à la 51e minute, a été contraint de laisser ses coéquipiers et d’aller passer dans la foulée des examens. A chaud, la victoire a rassuré le club puisqu’il évite de vivre une quatrième défaite d’affilée. A froid, le constat est bien plus préoccupant surtout suite à la connaissance de la durée d’indisponibilité de son joueur auriverde.

Une inquiétude sur la durée d’indisponibilité de Neymar

Comme le confirme Le Parisien, Christophe Galtier a annoncé après la rencontre que son numéro 10 a été victime d’une grosse entorse à la cheville. Cette fameuse cheville non soignée. Nous pouvons nous poser des questions sur la gestion de cette blessure de la part du PSG. En revanche, Nuno Mendes devrait être disponible assez rapidement. Pour le moment, la période d’absence de Neymar se porte à 1 à 3 semaines minimum. Christophe Galtier devra aborder la rencontre contre l’OM sans Neymar, le week-end prochain. De plus, la durée de son indisponibilité pourrait être bien plus importante puisque ce n’est pas le première fois que cette cheville est touchée. Conséquence : une absence possible pour le match retour face au Bayern le 08 Mars, au combien important pour la saison du PSG. Un nouveau bilan ligamentaire sera effectué dans 48H.

A lire aussi : Paris renoue avec la victoire mais perd gros