Le PSG recevait l’OGC Nice ce vendredi pour le compte de la 5e journée de Ligue 1. Avant la rencontre le PSG et ses supporters on rendu un belle hommage à Verratti.
Dernier match avant la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain affrontait l’OGC Nice ce vendredi au Parc des Princes. Un match difficile pour les Parisiens précédé par un bel hommage à Marco Verratti.
Les Niçois ouvre le score en premier à la 21e minute, but de Terem Moffi sur une perte de balle de Kylian Mbappé. Capitaine ce soir l’attaquant français égalise huit minutes plus tard sur une passe décisive de son pote Achraf Hakimi. Score à la mi-temps 1-1.
Retour des vestiaires, malgré une belle action parisienne, Moffi fait encore le travail pour Nice avec une contre-attaque qui finit par un centre pour Gaetan Laborde et un but niçois. Paris opère des changements avec les entrées de Barcola, Kolo Muani et Ugarte, mais cela n’empêche à Terem Moffi de continuer à être le point fort de cette équipe niçoise et de marqué un doublé à la 68e. Nice tente de calmer les attaques parisiennes mais à la 87e, doublé de Mbappé sur une passe décisive de son compatriote, Randal Kolo Muani. Paris pousse et pousse beaucoup mais ne réussi pas, score final 2-3 pour Nice.
On retiendra de ce match une défaite juste avant le début de la Ligue des Champions et de réception de Dortmund.