Loading

Ce dimanche soir c’était soir de Classique au Parc des Prince pour le compte de la 6e journée de Ligue 1. Le PSG a battu l’Olympique de Marseille sur le score de 4-0.

Le Paris Saint-Germain affrontait son pire ennemi, l’Olympique de Marseille dans un Parc des Princes en feu ! Un match qui a très vite tourné en faveur des Parisiens avec un premier but à la 8e minute sur un magnifique coup franc d‘Achraf Hakimi

Inquiétude pour Mbappé

Le PSG calme ensuite le jeu, mais continue le pressing avec un Kylian Mbappé qui souffre depuis le but. Finalement, la souffrance prend le dessus et l’attaquant sort à la demi-heure de jeu touché à la cheville. Gonçalo Ramos le remplace.

Heureusement pour Paris, sa nouvelle recrue est à l’affût, à la 37e minute, c’est Randal Kolo Muani qui fait le break et marque son premier but avec le Paris Saint-Germain ! Score à la mi-temps 2-0 pour le PSG.

Soirée de première !

Retour des vestiaires, l’OM a fait des changements offensifs, mais le PSG est toujours au-dessus ! À peine revenu sur le terrain, c’est une autre nouvelle recrue qui inscrit son premier but avec Paris. 47e minute but de Gonçalo Ramos et 3-0 pour le Paris Saint-Germain.

Comme le disait Luis Enrique en Conference de presse cette équipe du PSG se bet jusqu’au bout même dans la victoire, 89e doublé de Gonçalo Ramos !

Victoire du Paris Saint-Germain sur le score de 4-0. Le PSG passe donc au dessus l’OM au classement et prend la e place. On retiendra notamment de ce match les prmiers but parisiens de Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos ainsi que la sortie sur blessure de Kylian Mbappé, plus de nouvelles à venir.

A lire aussi Le rôle de Kylian n’a pas changé selon Marquinhos