Le feuilleton Kylian Mbappé continue de tenir en haleine toute la communauté parisienne, madrilène et plus encore. Si le joueur a obtenu l’autorisation de prendre part à la cérémonie des Trophées UNFP, il ne devrait pas y faire d’annonce.

La fin de saison approche à grands pas et nous ne savons toujours pas ce qu’il en sera de l’avenir de Kylian Mbappé.Le natif de Bondy, libre de s’engager où il le souhaite depuis le mois de janvier, laisse planer le doute quant à sa future destination.

Restera ? Partira ? Les spéculations vont bon train quant au choix de l’ancien monégasque. Le Parisien a jeté un pavé dans la mare hier soir en affirmant que Kylian Mbappé était sur le point de prolonger au PSG. Fayza Lamari, la mère du joueur (ndlr qui s’occupe également des intérêts contractuels du joueur) a démenti cette information affirmant que son fils n’avait pas encore pris la moindre décision.

Crédit photo : Ryan Grim 

Le média francilien nous apprend ce matin dans ses colonnes que le joueur ne devrait pas faire d’annonce lors de la remise des Trophées UNFP le dimanche 15 mai.

« L’attaquant pourrait annoncer sa décision finale dans la deuxième quinzaine de juin, après avoir disputé les quatre matchs de la Ligue des nations avec l’équipe de France. » peut-on lire