Après une trêve internationale enfin terminée, le club retrouve ses joueurs et peut désormais se tourner vers son prochain match de Ligue 1. L’occasion tout d’abord de faire le point sur les joueurs blessés dernièrement




Tout d’abord, les joueurs de retour pour jouer le match à Monaco : Pablo Sarabia qui a repris avec le groupe cette semaine ; Kays Ruiz de retour également après une gène musculaire et Kylian Mbappé qui avait repris avec le groupe France cette semaine.

Ensuite, les joueurs dont l’entrainement du jour sera décisif sur leur participation ou non au prochain match : Neymar et Moïse Kean. Les deux joueurs avaient fait le déplacement avec leurs sélections sans pour autant jouer un seul match. Cependant, leurs blessures évoluent de façon positive et un retour est envisagé pour demain soir, après la participation à l’entrainement du jour avec le reste du groupe.

Et enfin, certains joueurs seront toujours indisponibles : Mauro Icardi (trop juste), Julian Draxler, Idrissa Gueye, Thilo Kehrer, Juan Bernat ainsi que Marco Verratti, dont le retour était espéré mais le club veut à tout prix éviter une rechute de son milieu italien.

Le club espère les retours de Verratti et d’Icardi pour la réception de Leipzig la semaine prochaine, mais Tuchel se voulait plutôt pessimiste en conférence de presse.

Crédit Photo : PSG