Loading

Les joueurs du PSG étaient de retour ce mardi au camp des Loges après un jour de repos (et des matches internationaux pour certains). Eric Maxim Chupo-Moting a effectué sa première séance avec ses nouveaux partenaires.

Thomas Tuchel a pu compter sur le retour de quelques internationaux pour cette séance du mardi matin. Les français du groupe sont revenus à Saint-Germain en-Laye pour retrouver les bonnes vieilles habitudes du training mais ce n’est pas tout.




En effet, Eric Maxim Chupo-Moting était également de retour de sélection et a effectué son premier entraînement sous ses nouvelles couleurs. L’attaquant camerounais a ainsi pu découvrir une partie de son nouveau vestiaire puisque certains internationaux (notamment les brésiliens) ne sont pas encore rentrés.

La préparation du match face à l’AS Saint-Etienne a été lancée par le coach allemand qui a pu compter sur Marco Verratti et Julian Draxler durant cette séance (l’italien va mieux et l’allemand également suite à un léger problème physique au niveau du genou droit).