Les joueurs du PSG ont effectué leur retour au Camp des Loges ce dimanche pour la reprise de l’entraînement.Faisons un récapitulatif de cette journée.

L’heure de la reprise a sonné pour les parisiens qui ont retrouvé le chemin du centre d’entraînement. Mauricio Pochettino a dirigé sa toute première séance avec sa nouvelle équipe.L’argentin a été intronisé par Nasser Al-Khelaifi, lequel a pris la parole devant les joueurs ainsi que Leonardo.

Les joueurs rouge et bleu avaient rendez-vous à 14h45 au Camp des Loges. La séance du jour était programmée à 16h, celle-ci étant précédée d’une session de tests Covid-19.




A ce propos, RMC Sport nous indique que Rafinha est le joueur parisien ayant été testé positif. Il est reparti aussitôt chez lui une fois le test réalisé.

Concernant l’effectif, tous les joueurs étaient présents pour cette reprise de l’entraînement. Aucune absence et aucun retard ne sont à déplorer, une bonne nouvelle.

Mauricio Pochettino a pris la parole devant le groupe avant de diriger cette séance d’entraînement. Seuls Neymar, Juan Bernat, Presnel Kimpembe, Leandro Paredes, Florenzi et Rafinha n’ont pas pris part à la séance. Les cinq premiers sont restés en salle et le dernier, comme précisé plus haut, est rentré chez lui suite à son test positif.

PSG Community était sur place et vous propose quelques images de l’arrivée des joueurs avant l’entraînement du jour :