Les joueurs du PSG étaient retour à l’entraînement ce dimanche, non pas au Camp des Loges mais au parc des Princes. Les Ultras étaient présents pour exprimer leur mécontentement suite à la déroute subie contre Manchester United.

Il ne fait pas bon être parisien ces derniers jours. L’élimination concédée face à Manchester United est encore dans toutes les têtes et les supporters rouge et bleu n’arrivent pas à digérer.

Thomas Tuchel avait accordé trois jours de repos à ses joueurs après la défaite. Ces derniers ont repris l’entraînement aujourd’hui avec la présence de 500 membres du Collectif Ultras Paris, venus se faire entendre.

Des fumigènes ont éclaté, ont été jetés sur les joueurs, des insultes ont été proférées à l’encontre de certains joueurs (surtout Adrien Rabiot), c’est dire le climat délétère dans lequel les parisiens se sont entraînés.

Les joueurs ont été sifflés à leur entrée sur la pelouse du Parc des Princes. Marquinhos et Thiago Silva ont pris le micro et ont adressé leur excuses aux supporters présents au pied du virage Auteuil.




Certains joueurs, Thiago Silva en tête, ont échangé avec les leaders du Collectif Ultras Paris avant la séance. Les joueurs ont pu s’expliquer et surtout entendre la colère et le désarroi des supporters franciliens.

A noter qu’il n’y a pas eu débordements aux abords du stade avant et après la séance d’entraînement.