Loading

Lors de la défaite pour le 1/8 finale retour de Ligue des champions contre le Bayern Munich, Marquinhos et Nordi Mukiele sont sortis sur blessure. El Chadaille Bitshiabu, entré en jeu plus tard dans la rencontre, semble être également incertain. Une défense centrale qui est très perturbée notamment avec l’indisponibilité de Presnel Kimpembe sur cette fin de saison. 

PSG comedy club !

Une blague se définit comme la mise en scène d’une histoire, en général assez courte, se terminant par une chute déclenchant le rire. Et bien hier soir, le sort de cette rencontre, est une véritable blague. Ce n’est non pas un manque de chance ou un concours de circonstance, c’est tout simplement un manque criant de niveau. En plus de la défaite, du manque de niveau, de la prestation honteuse de certains joueurs, les blessures s’ajoutent à cette mascarade.

Le staff médical peut s’en vouloir

Titularisé dans l’axe gauche sur cette rencontre, Marquinhos n’était pas apte à 100%. En effet, le capitaine brésilien avait été victime de douleurs intercostales avant cette échéance de Ligue de champions. Sorti sur blessure à la 36éme minute, Nordi Mukiele le remplace. Pas rétabli à 100% de sa blessure précédente, le second d’Archraf Hakimi a dû laisser sa place dix minutes aprés son entrée. Cela fait suite à des douleurs au mollet et au tendon d’Achille. Voici la chute de la blague. Comme le confirme L’Equipe, les hommes de Christophe Galtier, vont donc devoir se déplacer à Brest, ce samedi à 21h, sans Marquinhos, Mukiele et Bitshiabu. Résultat, seul Sergio Ramos et Danilo Pereira sont aptes pour être alignés en défense centrale.

À lire aussi : Réunion d’urgence au siège du PSG !