Loading

Le portier numéro deux du PSG, Sergio Rico est dans un état de santé inquiétant à la suite d’un accident à cheval arrivé dans la matinée, en Espagne. Transféré en hélicoptère à Séville, il a été hospitalisé et pris en charge rapidement. 

Sur le banc des remplaçants lors du déplacement à Strasbourg (1-1), Sergio Rico a pu profiter de deux jours de repos accordés par le club grâce au 11eme titre de champion de France remporté hier soir. Comme le confirme l’Equipe, l’ancien sévillan a pris la direction de l’Espagne accompagné de sa femme. Croyants et habitués des processions espagnoles, les Rico étaient sur le point de participer à un pèlerinage. Mais le séjour ne s’est pas passé comme prévu.

Lors d’une balade à cheval dans la matinée, Sergio Rico s’est fait percuter par un autre animal et a malheureusement chuté lourdement sur la tête. En vue de la gravité de la chute, le joueur a été transféré à l’hôpital de Séville en hélicoptère. Afin d’avoir un diagnostic précis, des examens sont actuellement en cours. Mais selon les premiers résultats, l’état de santé du gardien parisien reste inquiétant et la prudence reste de mise.

Nous tenons à envoyer tout notre soutien à la famille, aux proches de Sergio Rico. Espérons que les prochaines nouvelles soient rassurantes !

À lire aussi : Le PSG remporte la Ligue 1