Le PSG s’est incliné hier lors de la première journée de Ligue des Champions. Thiago Silva s’est présenté face à la presse après la rencontre, évoquant notamment le recrutement manqué d’un milieu de terrain.

Le début de la campagne européenne du PSG n’a pas été une réussite puisque les hommes de Thomas Tuchel se sont inclinés hier soir face à Liverpool. Les parisiens n’ont pas été en mesure de contrer les Reds qui ont fait le jeu et se sont logiquement imposés.




Ce n’est un secret pour personne, le PSG souhaitait se renforcer au milieu du terrain mais n’a pas pu trouver chaussure à son pied. En l’absence de Marco Verratti, Thomas Tuchel a dû s’appuyer sur Marquinhos en sentinelle et Angel Di Maria qui a occupé le côté droit de ce trident au milieu avec Adrien Rabiot.

Interrogé sur le placement de ces joueurs hier, Thiago Silva a botté en touche en renvoyant les journalistes vers Antero Henrique, le directeur sportif du club parisien :

«Au milieu, les trois n’étaient pas à leur place ? Il faut demander à Antero, ça.» a t-il déclaré à nos confrères de l’Equipe, un moyen subtil de mettre le dirigeant portugais devant ses responsabilités.