Loading

Au PSG, la tradition voulait qu’un déplacement européen s’effectue à 24h de la rencontre. À l’occasion du 1/8 de finale retour de Ligue des Champions contre le Bayern Munich, l’effectif parisien se déplacera non pas à 24H mais à 48H de la rencontre. 

Le Paris Saint-Germain avait pour habitude de se déplacer à 24h de la rencontre et ainsi privilégier une dernière séance d’entrainement “à la maison” avant cette rencontre de Ligue des Champions. Pour le retour contre le Bayern Munich le 08 Mars, les habitudes des hommes de Christophe Galtier devront être modifiées en raison d’un fait d’actualité important en France. En effet, le mardi 07 Mars, une nouvelle journée de mobilisation contre la réforme des retraites est prévue. Cela peut avoir des conséquences sur le trafic aérien, d’où le choix de s’envoler en Bavière la veille.

L’effectif parisien ne s’entrainera donc pas au Camp des Loges avant la rencontre mais à Munich et séjournera à l’hôtel Hilton Munich Park, comme le confirme Le Parisien. Une manière différente de préparer un match européen et surtout décisif. Pour rappel, au match aller, les parisiens s’étaient inclinés 1-0 au Parc des Princes.

À lire aussi : PSG : Fin de saison pour Kimpembe !