Depuis quelques jours, la section féminine du Paris Saint Germain ne rime malheureusement pas avec sainteté. Pour cause, la non convocation à la reprise de Kheira Hamraoui qui semble celer son avenir au sein du PSG. Ce jour, nous apprenons une autre nouvelle étonnante concernant une joueuse cadre, Aminata Diallo. 

En effet, la reprise de l’entrainement des féminines démarre brutalement. La saison dernière a été extrêmement perturbée avec l’épisode Hamraoui-Diallo. Après avoir eu des conséquences judiciaires, c’est désormais sur l’aspect sportif que les répercutions voient le jour. Selon L’Equipe, Le Parisien et aussi étonnant que cela puisse paraître, c’est autour de la milieu de terrain Aminata Diallo de voir son avenir perturbé. Et celui ci ne se dessine pas sur la capitale.

Cette nouvelle a fait trembler le vestiaire et a suscité des réactions négatives au sein du vestiaire des parisiennes. Après avoir prolongé Marie-Antoinette Katoto, très proche de Diallo, la prolongation de cette dernière paraissait réglée. Le club s’était même engagé oralement auprès de certaines joueuses à ce sujet. Selon le PSG, ces choix font suite à une réflexion sportive. Vraisemblablement, cela peut faire suite à l’arrivée du nouveau entraineur Gérard Prêcheur. L’entraîneur ne disposerait donc que de Geyoro et Fazer au milieu de terrain, pour le moment.

Vous pouvez réagir sur notre compte Twitter.

A lire aussi : Une joueuse parisienne pas convoquée pour la reprise !

Crédit photo : PSG.fr