Loading

Dans ces dernières heures de mercato, beaucoup de mouvements ont eu lieu. Aujourd’hui, c’est l’heure du bilan pour Icardi et Rafinha qui sont les 2 seuls joueurs encore sous les couleurs du PSG que le club souhaite voir partir.

La fin du mercato a sonné hier soir dans la plupart des championnats. Le PSG a profité de ce dernier jour de mercato pour faire partir les joueurs qui ne rentraient pas dans le projet sportif de l’entraîneur, Christophe Galtier. Comme on a pu le voir avec le départ d’Adbou Diallo au RB Leipzig ou encore de Layvin Kurzawa à Fulham !

A l’heure actuelle, au Paris Saint-Germain, Icardi et Rafinha restent les derniers joueurs mis à écart par la direction parisienne. Mais quel avenir pour eux ? Le mercato en France et dans la majeure partie des grands championnats européens est fermé. Leurs avenirs seraient donc ailleurs!

La Turquie pour Icardi ?

Pour Icardi, annoncé en Turquie du côté de Galatasaray, mais pas à l’abri de se retrouver chez le rival. En effet, Fenerbahce a également porté un intérêt pour le joueur. Le PSG n’a reçu aucune offre pour le moment des clubs turques. Mais le feuilleton Icardi n’est pas fini, car le mercato en Turquie ferme ses portes le 8 septembre. La direction parisienne a encore le temps de conclure le deal.

Désireux de partir, Rafinha est encore au PSG !

Concernant Rafinha, aucune offre n’a été faite dans les dernières heures du mercato au PSG concernant le joueur brésilien. Cependant, il y a encore un espoir de départ pour les deux parties vers notamment la Turquie, la Belgique, la Grèce, le Portugal ainsi que le Qatar où le mercato est encore ouvert.

En attendant, des éventuels départs pour ces 2 joueurs, ils sont mis à l’écart du groupe ! Ils n’ont pas participé à l’entraîneur avec le reste de l’effectif, aujourd’hui.