C’était dans l’air, il semble que la tendance se confirme. Le Qatar est en pôle position afin de devenir propriétaire de Manchester United. Le PSG doit-il s’inquiéter?

Selon Fabrice Hawkins, le Qatar serait en passe d’ajouter une pierre à son édifice du football européen. En effet, ils sont en discussions pour le rachat de Manchester United depuis quelques semaines et il semblerait que l’état soit en première ligne ! L’objectif étant de posséder le club anglais via la fondation Nine Two. Ils ne sont cependant pas seuls sur le dossier puisqu’une autre proposition émanant d’INEOS est arrivée sur la table de la famille Glazer qui détient MU, mais selon nos informations, l’offre du Qatar a de l’avance.

Que va devenir le PSG ?

Avec cette information qui se transforme tout doucement en véritable bombe, les supporters du PSG peuvent trembler. En effet, les dirigeants de Manchester se retrouveraient sans aucun doute sur les joueurs également ciblés par le PSG. Une catastrophe tant les difficultés à recruter sont déjà bien présentes du côté parisien depuis de nombreux mercatos maintenant. Il reste à espérer que si l’offre de la Fondation Nine Two est choisie, l’Emir du Qatar décide de signer un contrat de non-concurrence entre les deux équipes. De toute manière, pas de panique pour l’instant puisque le rachat n’est pas acté. INEOS est toujours bien dans la bataille.

A lire aussi :  un club de rugby au camp des loges ?