Loading

La situation de Neymar ne semble pas s’améliorer pour le moment. Le joueur devrait manquer deux mois de compétition. Le Parisien confirme une rechute et apporte des précisions.

Après l’Equipe, au tour du Parisien d’évoquer deux mois d’absence pour Neymar suite à sa blessure subie au niveau du pied droit.

“Selon nos informations, c’est bien une rechute de la blessure survenue la saison dernière et qui avait obligé Neymar à se faire opérer le 3 mars 2018.” précise le média francilien




Le média affirme qu’une IRM doit être effectuée dans les prochains jours et que davantage d’informations filtreront. Par ailleurs, deux possibilités s’offrent au joueur, à savoir l’implant d’une nouvelle vis centro-médullaire ou bien un traitement permettant de consolider partiellement l’os du joueur avec l’implantation de cellules-souches.

Dans le premier cas, l’absence de Neymar serait de plus de trois mois ce qui mettrait un terme à sa saison. Du côté de la famille du joueur, on privilégierait la seconde option ce qui réduirait la durée d’indisponibilité de l’ancien barcelonais.

Le staff médical du PSG discute actuellement avec Rodrigo Lasmar, le sélectionneur de l’équipe brésilienne, ajoute le média.