Le Paris Saint Germain a clairement de l’avance sur le Milan AC pour le recrutement du milieu portugais, Renato Sanches. En effet, l’actuel lillois ne se cache plus, il souhaite rejoindre le PSG absolument. A 1 année de la fin de son contrat, la situation du portugais agite considérablement le mercato estivale. 

Désireux d’avoir un groupe le plus complet possible pour la tournée au Japon, la direction parisienne s’active sur certaines pistes. Après avoir enrôler Vitinha avec un transfert avoisinant les 40 Millions d’euros, Antero Henrique (encore lui) et Luis Campos sont en pleine discussion avec le LOSC pour enrôler l’ancien munichois. Ce dernier a fait savoir qu’il souhaitait rejoindre le club de la capitale. En effet, les discussions devraient être encore longues puisqu’Olivier Letang, président de Lille, réclame un prix au dessus de 10 Millions d’euros.

Après Hugo Ektike, c’est donc Renato Sanches qui manifeste sa volonté de rejoindre le Paris Saint-Germain. Un renfort de poids dans un secteur très peu fourni : le milieu de terrain. Seul problème, les blessure récurrentes de Renato Sanches qui ont souvent plomber ses saisons. Mais à 10 millions d’euros, le jeu en vaut (surement) la chandelle !

Source : Transfermarkt

Et vous, que pensez vous de cet éventuel transfert ? n’hésitez pas à réagir sur notre compte Twitter !