Le PSG se déplaçait sur la pelouse du Stade Rennais pour la 8e journée de Ligue 1. Paris renoue avec la victoire, score du match, 3-1 pour Paris.
Le Paris Saint-Germain affrontait le Stade Rennais sur la pelouse du Roazhon Park affrontais sa défaite en Ligue des Champions mercredi et son match nul a Clermont la semaine dernière le PSG se devait de gagner.
D’entrée, les Parisiens tentent de prendre le devant, mais les Rennais sont très présents. Les tentatives s’enchaîne des deux cotés, mais c’est le Paris qui ouvre le score à la 32e minute. Magnifique but de Vitinha dans la lucarne de Mandanda depuis la ligne de surface de réparation. Juste quatre minutes plus tard Achraf Hakimi marque de la tête grâce à une passe décisive de Zaïre Emery. Le Paris Saint-Germain mène 2 – 0 à la mi-temps.
Retour des vestiaires, Rennes ne lâche pas prise et fini par trouver les filets du but de Donnarumma à la 56e grâce à un but d’Amine Gouiri. Avec seulement un but de différence le PSG ne peut pas souffler, et les Parisiens le savent bien. Seulement 2 minutes plus tard Randal Kolo Muani tout juste rentré pour remplacer Ramos, marque le 3e but parisien. Malgré des tentatives parisiennes et un raté de Mbappé, le score ne changera pas, 3-1 pour Paris.
Le Paris Saint-Germain prend les 3 points de la rencontre et la 3e place du championnat à seulement 2 points du leader, l’AS Monaco. Prochain adversaire du PSG, Strasbourg après la trêve internationale.
A lire aussi : Le retour d’un titi parisien se précise