Loading

Au lendemain de la débâcle en League des Champions, le board parisien se réveille. Une réunion va se tenir pour discuter de l’avenir de Galtier.

L’histoire se répète inlassablement. Selon Matteo Moretto, il semblerait que le Président du PSG soit en colère. Dans tous les cas, une réunion d’urgence a été programmée pour aujourd’hui dans les locaux du PSG. Il est clair qu’il sera question du maintien ou non de Christophe Galtier. Il est clair également qu’il ne doit pas rester en poste, car trop petit par rapport au vestiaire et au club. Une erreur de casting qui aurait pu être évitée dès le début.

Changer d’entraineur dès maintenant, est-ce trop tard ?

Cette capacité à faire les mauvais choix, c’est décidément dans l’ADN du PSG depuis plusieurs années. Afin d’éteindre l’incendie qui se propage à la suite de la terrible double confrontation en League des champions, Nasser Al-Khelaïfi va à nouveau changer d’entraineur. Mais, quitte à changer d’entraineur en cours de saison, il aurait été plus judicieux de prendre quelqu’un d’autre en janvier pour créer un électrochoc juste avant le huitième de finale face au Bayern Munich. Cela étant dit, il parait évident que le board parisien doit faire quelque chose. L’émir également. Il semblerait que ce soit une vieille connaissance en la personne de Thomas Tuchel qui tiendrait la corde pour reprendre le vestiaire. Il a au moins l’avantage de connaitre une partie du noyau et surtout d’avoir produit du jeu.

À lire aussi : Mbappé automatiquement prolongé ?