Loading

Sorti sur blessure ce dimanche face à Lorient, la fin de saison semble confirmée pour Léandro Paredes. Le milieu de terrain argentin souffrait, en effet, d’une pubalgie et s’est fait opéré ce jeudi matin à Paris. 


Le Parisien et Tyc Sports l’avaient annoncé il y a déjà plusieurs jours, c’est maintenant confirmé, le PSG va devoir se passer de son milieu de terrain pendant les deux prochains mois, ce qui signifie que son forfait jusqu’à la fin de la saison est acte.

Instagram Camila Galante (@ccgalante) épouse de Léandro Paredes

 

Mauricio Pochettino va donc devoir se passer de son numéro 8 pendant les 8 prochaines rencontres. Il va, entre autre, louper le Classique face à l’Olympique de Marseille le 17 avril.

 

Cette longue absence pourrait permettre aux jeunes titis d’avoir davantage de jeu et de se montrer davantage, même si le milieu parisien est déjà bien garni et que le coach argentin a, à sa disposition une multitude de joueurs expérimentés capables de remplacer Paredes. Cependant, pour le déplacement à Clermont-Ferrand ce samedi, Marco Verratti ne sera peut-être pas encore rétabli. Une chance peut être pour les titis, même si Gueye, Danilo, Herrera ou encore Wijnaldum ont une longueur d’avance.

 

 

Crédit photo : L’Équipe