Loading

Le Parisien a révélé hier, les détails du contrat de Mbappé. Ce lundi, le PSG hausse le ton et dément fermement ses révélations à travers un communiqué. Le club parisien regrette également le timing, à un jour d’un match de Ligue des Champions face au Maccabi Haïfa. 

Hier soir, Le Parisien a dévoilé les détails du nouveau contrat de Kylian Mbappé. Avec un salaire de 72 M€/an, une prime à la signature de 180 M€ versée en 3 fois et une prime de fidélité évolutive, le natif de Bondy aurait donc signé le plus gros contrat de l’histoire du sport. Face à ses révélations, le PSG a réagi ce lundi à travers un communiqué. Le club parisien dément fermement ses révélations et regrette également le timing de cette publication. En effet, demain soir le Paris Saint Germain reçoit le Maccabi Haïfa en Ligue des Champions. Voici le communiqué du club francilien relayé par RMC Sport :

“Suite à l’article sensationnaliste publié hier au sujet du Club et l’un de ses joueurs, le Paris Saint-Germain s’inscrit en faux contre le récit et les détails allégués. Le timing de publication interroge à quelques heures d’un important match de Ligue des Champions, a ainsi taclé le club parisien. Le Paris Saint-Germain ne s’abaissera pas à faire plus de commentaire. Chacun au Club se concentre de manière positive sur le prochain match de Ligue des Champions qui aura lieu demain.”

 

Le PSG est donc remonté face à ses “fausses” révélations. Le club envisagerait même de poursuivre en justice Le Parisien.

A lire aussi : Messi fera un point sur sa carrière après la Coupe du Monde !