Loading

Déplacement à Angers pour le Paris Saint-Germain ce vendredi pour le compte de la 32ème journée de Ligue 1. Match vendredi soir, certes peu habituel pour le PSG mais les parisiens était au rendez-vous notamment en première mi-temps, score final 1-2.

Choc des extrêmes ce vendredi soir, le Paris Saint-Germain, premier de la Ligue 1 se déplaçait sur la pelouse du dernier, le SCO d’Angers. Si les Angevins ont mieux commencé le match, à la 9e minute Messi reprend un super ballon, passe à Bernat qui axe pour Mbappé et marque en deux tirs. Mais un but ne suffisait pas à l’attaquant Français, 26e Mbappé double la mise sur une passe décisive de Messi. Le meilleur buteur du championnat marque sur une passe D du meilleur passeur du championnat. Fin de la première mi-temps sur ce score de 2 à 0.

Retour des vestiaires, et comme contre Lens, le rythme est au plus bas. À la 73e le PSG n’avait tiré qu’une seule fois en seconde mi-temps après cela le PSG tente, mais Angers bien plus et c’est payant pour les Angevins, 87e Sada Thioub réduit l’écart. Le match s’achève donc sur le score de 2 buts a 1 pour le PSG qui prends les 3 points. Point positif, Marco Verratti a fait sont retour sur la pelouse, entré à l’heure de jeu à la place de Carlos Soler

Premier match de cette 32e journée, avec cette victoire le Paris Saint-Germain est à 11points de son dauphin, l’Olympique de Marseille.

À lire aussi PSG : La famille Neymar va s’agrandir