Thiago Silva n’a pas apprécié les conditions de son départ du PSG. Le défenseur central s’est exprimé sur le sujet.

C’est via une interview accordée à Canal + que Thiago Silva a exprimé son amertume concernant la fin de son aventure francilienne. Le défenseur brésilien aurait aimé avoir une meilleure sortie pour tout le travail accompli durant ses années parisiennes. S’il est quelque peu amère, « Ô monstro » affirme qu’il restera toujours un supporter du PSG.




Culture PSG nous relaye les propos de l’ancien capitaine rouge et bleu :

« La tristesse, c’est que je suis le capitaine qui a gagné le plus de titres avec le PSG et que j’ai une sortie par la porte de derrière, pas par la porte de devant. Ils ont dit deux à trois mois avant que je ne faisais pas partie du projet. À mon avis, il pouvait faire des choses pour mon dernier jour, ils l’ont pas fait. Mais c’est bon, c’est pas grave, c’est comme ça. »

Et d’ajouter concernant son ancien club :

« Maintenant, je suis très content à Chelsea. J’espère que je vais pouvoir continuer ici plus d’un an. Ma femme et ma famille sont très contents ici. Mais nous sommes français, on va jamais laisser le PSG comme ça, je vais continuer à supporter. J’espère qu’on va pouvoir se retrouver en finale de Ligue des Champions cette année. »