Face à la pandémie de coronavirus, le PSG se mobilise pour venir en aide aux personnels soignants qui luttent chaque jour pour sauver des vies. Un maillot « TOUS UNIS » est ainsi mis en vente au prix de 175 euros. 

L’intégralité du produit de cette vente sera reversé à l’AP-HP (l’Assistance Publique des Hôpitaux de Paris). Les fonds collectés serviront à financer des actions pour soutenir les personnels de santé.




Cette édition est limitée ! Seuls 1500 maillots sont disponibles à la vente. Pour commander le votre : cliquez ici ! 

Nasser Al-Khelaifi a également souhaité s’exprimer pour féliciter et soutenir les personnels soignants : « Face à la crise que nous traversons, le Paris Saint-Germain entend se montrer fortement mobilisé comme l’ensemble de ses partenaires et supporters. Nous ne pouvons qu’être sensibles et reconnaissants du travail formidable qu’accomplissent chaque jour les personnels soignants, avec courage et dévouement, pour faire face à l’urgence. Ces femmes et ces hommes extraordinaires sont un exemple pour nous tous. La lutte promet d’être longue et le Club souhaite contribuer à leur offrir une aide concrète pour répondre à leurs besoins prioritaires, se reposer, se restaurer et partager quelques moments de réconfort avec leurs proches.

 À l’image de ces millions de Français qui chaque soir, à 20h, leur adressent leurs applaudissements les plus chaleureux, nous sommes tous unis avec eux et nous le serons tout autant demain quand cette crise sera derrière nous tous. La vente de ce maillot unique est un premier engagement en faveur des professionnels de l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris. D’autres initiatives sont en cours et seront annoncées dans les jours qui viennent. »