Neymar poursuit ses soins afin de revenir dans les meilleures conditions sur le terrain.Le numéro dix parisien a accordé un entretien à un Youtubeur brésilien dans lequel il donne des nouvelle de sa blessure mais pas que.

Neymar a vu son indisponibilité s’élever à dix semaines après sa blessure contractée au cinquième métatarsien du pied droit. Depuis plusieurs jours, le brésilien dur aux côtés de son préparateur physique et de son physiothérapeute.

Dans une interview accordée à un Youtubeur brésilien, Neymar a donné des nouvelles de sa blessure et s’est notamment exprimé sur une promesse faite à Gianluigi Buffon.




Culture PSG nous relaye les propos du numéro dix parisien :

Nous pensons que si tout se passe bien et que le PSG se qualifie pour les quarts de finale de la Ligue des champions, il pourrait être de retour pour les quarts» affirme Rafael Martini, son physiothérapeute personnel.

Neymar et son adaptation à Paris

«C’est vrai qu’à Barcelone, le climat ressemblait plus au Brésil. Ici, il fait plus froid et c’est parfois dur d’aller s’entraîner, mais mon adaptation a été rapide. Cela a été beaucoup moins difficile que quand j’ai dû quitter pour la première fois le Brésil pour venir en Europe. Je me sens bien ici, je suis heureux. »

Neymar a fait une promesse à Buffon en Ligue des Champions

C’est un phénomène, c’est un honneur de faire partie de sa carrière. C’est une très bonne personne. Je lui ai dit : « Je sais que tu veux la Ligue des champions cette année, alors je vais faire tout ce que je peux pour que tu la gagnes ». Et quand je me suis blessé, il m’a envoyé un message : Hey, reviens le plus vite possible, tu m’as fait une promesse ». Je lui ai dit de se calmer, on a encore un peu de temps»